Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Oeil Du Tigre
22 novembre 2009

Le matin!!

1cannes

Il y a un chemin, que j'emprunte chaque matin, qui me permet d'observer la mer, de loin certes, mais la luminosité est parfois si particulière,que je ne peux m'empêcher de la "capturer"...

2cannes

Un cadeau de Dame Nature, qui me donne le ton de ma journée!!

4cannes

Le îles de Lérins!!

6cannes

La mer aux reflets d'argent...

11cannes

Encore une belle journée!!

12cannes

Entre ciel et mer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma belle ... Superbes photos .... Merci pour ce nouveau blog que je vais visiter avec plaisir ... Biz
L
C'est beau chez toi!
V
Quelle chance d'avoir la mer et cette luminosité bleue !
C
de très belles images !!!!! longue vie à ton nouveau blog !!!!!
I
sont super belles ces photos
Dans l'Oeil Du Tigre
Publicité
Dans l'Oeil Du Tigre
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 148
Publicité