Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Oeil Du Tigre
27 novembre 2010

Parfois Je ne vois que du rouge...

vespa

Lorsque je vais faire des courses, j'ai remarqué, qu'il y a toujours une couleur dominante. Au moment du rangement, je me rends compte que la plupart des articles achetés sont tous dans les mêmes tons!! Et le pire, si on peut dire, je ne le fais même pas exprès!!

chausac

C'est ainsi que je me suis rendue compte qu'il en est de même pour les photos!!!

ciel

Voici mon Mercredi Rouge...

DSC02412

Aussi loin que j'aie posé mon regard...

DSC02520

Du Rouge, du rouge...

pochettes

La question...est-ce que j'ai acheté tout ce que j'ai vu???

vesterouge

Hihihihihihi!!! même pas!!

ambu

C'est grave Docteur??

rose2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles photos sur ton blog !
P
Bon et Joyeux Noël Luzia.
L
Pas grave du tout, surtout que le rouge est la couleur de la passion, une bien belle série de photos sur cette couleur.<br /> <br /> Excellent week-end.
E
oh non ce n'est pas grave. c'est souvent comme ça. depuis que ma fille est partie en Inde je vois plein d'Hindou en ville, je trouve qu'il y a plein d'émission sur l'inde etc...
Dans l'Oeil Du Tigre
Publicité
Dans l'Oeil Du Tigre
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 150
Publicité